Politique de paiement
Politique de paiement
1- Pour les formations en classe:
Pour réserver sa place dans une formation un dépôt est demandé.
Nous vous demandons de payer la balance le premier jour de votre formation.
Pour les autres niveaux de la formation de PNL et de Stimulus3c, il y’a une facilité de paiement en échelonnant la différence entre le totale de votre facture et votre dépôt sur la durée de formation ( généralement le nombre des traites correspond au nombres des modules du niveau de votre formation )
2- Pour les formations en ligne:
Notre système de gestion prévoit le règlement de la totalité de la somme à payer en un seul versement.
Politique d’annulation
1- Pour les formations en classe:
Aucun remboursement n’est permis dans les 7 jours qui précédent la formation.
Toute annulation avant ce délais est possible et une somme de 50$ est retenue pour frais de gestion des dossiers.
Pour tous les autres niveaux à part le niveau base, le dépôt et les modules payés ne sont pas remboursable.
Nous vous autorisons de reporter votre dépôt ainsi que le solde des modules payés en avance à une date ultérieure.
2- Pour les formations en ligne:
Aucun remboursement n’est autorisé une fois le paiement est fait, veuillez svp vous assurer de votre choix avant de confirmer votre paiement.
Pour toute question relative aux présentes conditions de paiement sur ce site, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : in**@ca************.ca